SARL Dranguet P Couverture
Site de la SARL Dranguet P Couverture
Page d'accueilPlan du siteContactsAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Isolation Comble perdu
Vign_copie_de_img_20120314_105319
Dans l'album ci-dessous, vous trouverez l'isolation d'un comble perdu en 2 couches croisées pour un total: de 240mm (suivant lambda) soit une première couche de 120mm nue et une seconde couche de 120 mm ( épaisseurs). Ainsi, on respecte donc la résistance thermique imposé par le crédit d'impôt. Puis nous avons mis en place un feutre HPV pour éviter la défibrillation, le passage de la neige et l'intrusion d'animaux .

Les composantes posées peuvent varier selon vos choix soit : laine de bois, laine de chanvre ... accompagné de pare-pluie bois.



Isolation comble perdu
Isolation d'un comble
 
Sur ce chantier de rénovation, nous nous sommes appliqués a la conformité de la RT 2012 avec étanchéité a l'air (non obligatoire en rénovation ) et à l'obtention du crédit d’impôt. Les résistances thermiques vont au delà des préconisations, en effet pour un coût minime, nous allons apporter un confort supplémentaire non négligeable. Laine de bois en pignon, 2 couches de laine de verre croisées en rampant et plafond et étanchéité a l’air avec frein vapeur. Les fenêtres non isolantes existantes ont étés remplacé par un velux en catégorie confort + une fenêtre avec voler roulant manuel en pignon.
 

Demandez votre devis gratuit

 

DEVIS

© 2011
Créer un site avec WebSelf